INFORMATIONS COVID-19 CORONAVIRUS

Mise à jour le 09/08/2021

Cher(e)s client(e)s,

Compte tenu des dernières décisions gouvernementales concernant l’évolution de la situation sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19, nous tenons à vous informer de la situation au sein de nos établissements.

L’ensemble de nos établissements sont ouverts et vous accueillent en toute sécurité pour vos séjours en France..

Les mesures sanitaires spécifiques sont les suivantes :

  • Mise en place d’une charte sanitaire renforcée (consultable ci-dessous)
  • L’ensemble des établissements Garrigae sont labellisés SAFE & CLEAN
  • ENTRÉE EN VIGUEUR DU PASS SANITAIRE
    Le Pass Sanitaire sera demandé en début de séjour, aux personnes âgées de 18 ans et +, pour accéder aux piscines et aux espaces de restauration. En cas de test PCR ou antigénique, le pass sanitaire sera demandé d’en attester toutes les 72h.
    L’accès à l’ hébergement et au petit-déjeuner de l’hôtel est possible sans pass sanitaire, sur l’ensemble de nos établissements.

Les conditions d’annulation ont été assouplies : annulation sans frais jusqu’à midi le jour de votre arrivée

Si vous souhaitez contacter les hôtels Garrigae, veuillez leur envoyer votre demande par email et joindre en copie eberthelot@groupe-monalisa.fr

Nous nous engageons à traiter toutes vos demandes et faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service.

Dans cette période compliquée, nous vous remercions de votre compréhension.

Les équipes Garrigae

Documents Covid-19